Le programme musical

BLOC 1 : humour et finesse

La philosophie (2:13) – I. Aboulker
Mot de transition «page culture»
Molière (3:54) – I. Aboulker

BLOC 2 : présence; profondeur, sombre, combat

Les élèves posent leurs perruques et murmurent le mot «noir» et touche leurs vêtements «2e peau»
noir chuchoté
noir crié + mettre le gant noir
descente au sol , accroupi.
Seuls , restent les barytons

Les esclaves (1:53) – I. Aboulker
les esclavagistes (1:58) – I. Aboulker
Les abolitionnistes (1:40) – I. Aboulker

Nous allons imposer l’espoir, imposer la vie
Aux esclaves qui désespèrent
Et la douleur d’être en vie
La douleur de savoir que nos frères sont morts pour que nous vivions libres !

Les voix de la liberté (2:00) lettre I

jeter perruques et gants !

BLOC 3 : légereté, vivant, dansant, souriant , spontané
Chichiguay (2:00) -trad.argentin
He’s the lily of the valley – gospel
Ipharadisi – trad.sud africain
Thula klizeo – trad.sud africain

Erev she shonanim
Boom – Slixs

Auteur : franck

Professeur d'Education Musicale et chef de choeur.

laisser un commentaire